Récupération de son propre capital
terminationx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
-
10 juin 2011 à 16:22
terminationx - 14 juin 2011 à 02:49
terminationx - 14 juin 2011 à 02:49
A voir également:
- Récupération de son propre capital
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de démission remise en main propre - Forum démission
- Démission originale - Forum démission
- Formulaire s3180 capital deces - Guide
4 réponses
ddpetit
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
32
11 juin 2011 à 10:03
11 juin 2011 à 10:03
Bonjour,
C'est votre apport dans le capital qui détermine si vous êtes associés ou non. Dans le cas où vous souhaitez récupérer le capital, vous ne serez donc plus associé. Par contre, il est possible de verser des dividendes (et dans ce cas, aux 3 associés).
C'est votre apport dans le capital qui détermine si vous êtes associés ou non. Dans le cas où vous souhaitez récupérer le capital, vous ne serez donc plus associé. Par contre, il est possible de verser des dividendes (et dans ce cas, aux 3 associés).
terminationx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
13 juin 2011 à 09:46
13 juin 2011 à 09:46
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai donc intérêt à garder mes 33% en tant qu'associé si je veux continuer à bénéficier des revenus ; sinon si je récupère mon capital j'oublie que je suis associé ? :'-( Et en gros il faudrait se faire verser des dividendes jusqu'à récupérer la mise.
Dommage je pensais qu'il y avait un moyen plus rapide s'il y avait pas mal de bénéfices.
Merci quand même
Cordialement
Merci pour votre réponse.
J'ai donc intérêt à garder mes 33% en tant qu'associé si je veux continuer à bénéficier des revenus ; sinon si je récupère mon capital j'oublie que je suis associé ? :'-( Et en gros il faudrait se faire verser des dividendes jusqu'à récupérer la mise.
Dommage je pensais qu'il y avait un moyen plus rapide s'il y avait pas mal de bénéfices.
Merci quand même
Cordialement