Elle m'attaque en justice !

chihuahuabebe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 9 juin 2011 à 07:57
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 10 juin 2011 à 11:04
Bonjour,
Bonjour,
une jeune femme qui a voulue me racheter mon entreprise de sous vetement ,
apres des long mois d'attente elle c decider de me le reprendre .
Sont marie a fais signer a mon conjoint (je nete meme pas presente)un soussin privee comme quoi elle "sengager a devoir reprendre le magazin dans les deux mois qui suivent la date de la signature" ils sengagent a nous donnez la somme de 10% pour leur reserver la vente ,nous avons donc refuser plusieur autre demande concrete !puis au bout de 1 mois elle m'envoie un recommandez me disent quelle ne le veut plus mais delais depasser =argent garder en dedomagement bref .. (d ailleur si quelqun peut me renseigner pour le soussin privee se serais simpas!!)

depuis cette singler me porte prejudisse elle a ete raconter partout a l'ecole de mon fils que jete une voleuse et que javais des problemes d'argent que mon entreprise ne marcher pas.que jete une menteuse que nous fesions du travaille au noir !
elle ma envoyer des courrier ou elle me nargue.elle se fout de moi et de mon magazin disent en gros que personne nen veut!
elle envoyer souvent sa mere passez devant mon magazin ,
ca ete des coup de fil pendant mon travaille
a telle point que depuis que jai vendue mon magazin je ne me suis enfermer chez moi.jai fais une fausse couche a 3 semaine d'amenorer(pendant c appelle telephonique) je nose plus allez la ou je bosser et pire encore je ne ramene meme plus mon fils a lecole(c mon compagnion qui va le ramener et va le chercher) jai meme louper sa carmesse d ecole le povre sa me fais de la peine!! peur de la croiser car jai peur quelle me fasse un scandalle devant les parent deleve !la fois ou jai tenter dallez a l'ecole elle me regarde de travers ou bien elle parle de moi dans les couloir!je ne met plus mon fils au sortie car elle y participe .singler comme elle est elle risque de tirer les vers du nez a mon fils de 6ans pour savoir ou on habite et se que font papa et maman !ah oui jai du meme demenager encore plus loin et me suis evaporer dans la nature c un calvert!!! meme ma povre soeur la appellez pour lui demandez darreter de me harceler que javais eu des probleme de sante que jete tres fatiguer .
et pour couronner le tout elle mattaque au tribunal de proximiter pour l argent quelle veut reccuperer!!en plus avec des dedomagement !!c le monde a lenvers !
je ne sais plus quoi faire je suis desesperer !!et degouter
a cause delle jai la phobie de sortire!!!!que pouraije faire esque c moi qui en fais trop,?si vous y connaissez et avez vecue la meme chose dite moi les demarche a faire moralement je nen peut plus !

3 réponses

Bonjour,

Mon conseil : aller voir un avocat ou la maison de la justice (c'est gratuit) et poser des mains courantes à la gendarmerie si nécessaire.

Concernant la vente, un contrat est un contrat ! elle ne peut revenir en arrière, pour moi c'est VOTRE ARGENT maintenant, elle ne peut pas revenir en arrière. C'est comme quand vous achetez une maison, si vous vous désistez passé le délai légal, un pourcentage va au vendeur, c'est une sorte de dédommagement (acquereur problable perdu) mais attention, je ne suis pas avocate mais j'espère vous avoir un peu aidé !
Allez gardez courage, tout se paie dans la vie
amicalement
zusia
0
chihuahuabebe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
9 juin 2011 à 16:52
merci zusia sa me reconforte !!!! jespere que j aurez gain de cause et de toute facon meme si se n'est pas le cas je ne peut la payer !!elle aura 10 euros chaque mois peut etre quand 2055 elle aura la somme total hiihiihihih :))
encore merci zusia !!!!!!!!!
0
ddpetit Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 32
9 juin 2011 à 17:14
Par contre faites attention à ce que vous dites sur internet, ça peut vous porter préjudice par la suite, donc du calme, laissez faire la police et ne critiquez pas. Bonne chance.
0
chihuahuabebe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 08:02
ddpetit vous inkietez pas cette histoir et similaire mais se nest pas la mienne !! merci du conseille
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
10 juin 2011 à 11:04
La remarque ci dessus de "ddpetit" est pertinente et juste

Votre message est très confus..... incompréhensible....
0