Diffusion d'un reportage
Caroline B.
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, un reportage a été tourné dans ma société et a été diffusé au JT de TF1.
Je souhaiterai utiliser ce reportage en le diffusant sur la page actualité du site internet de ma société.
Est-ce que, vu que c'est ma société qui est concerné par le reportage, les droits d'auteurs et de représentation s'applique dans ce cas précis ?
Dans le cas contraire, quelle est la marche à suivre afin de pouvoir diffuser le reportage sur mon site internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Récemment, un reportage a été tourné dans ma société et a été diffusé au JT de TF1.
Je souhaiterai utiliser ce reportage en le diffusant sur la page actualité du site internet de ma société.
Est-ce que, vu que c'est ma société qui est concerné par le reportage, les droits d'auteurs et de représentation s'applique dans ce cas précis ?
Dans le cas contraire, quelle est la marche à suivre afin de pouvoir diffuser le reportage sur mon site internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Diffusion d'un reportage
- Barème sacem diffusion tv - Guide
- Menace diffusion vidéo forum ✓ - Forum Justice
- Chantage video - Forum Justice
- Victime de chantage webcam ✓ - Forum Justice
- Diffusion adresse mail sans autorisation ✓ - Forum Consommation
Personne ne peut m'aider pour mon problème ? J'ai fait quelques recherches pour Internet mais je n'ai rien trouvé. Peut-être que mon problème est trop spécifique.
Néanmoins, je suis preuneuse de toute indication.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.