Qui connait l'arnaque eh hop?
Résolu
A voir également:
- Qui connait l'arnaque eh hop?
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin - Forum Consommation
- Ticket transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Mon avocat m'a arnaqué - Forum Justice
9 réponses
et pour ceux qui avait des pass en stock en attendant la reouverture car pas moyen de faire autrement qu elle surprise quand a la date fatidique on t annonce que c est fermé mais meme pas un message au client pour expliquer un minimum la situation. donc pour les pass et bien ehhop disparu !!!!!
Moi je connais bien le site ehhop puisque j'ai déjà gagné un voyage et une playstation 3. Il s'agit d'un site d'enchère au centime c'est un concept à la base américain qui a déjà fait ses preuves. Certains sites sont effectivement de l'arnaque mais pas tous ... www.ehhop.com tout comme cliic sont réputés pour leur sérieux. Il faut bien sur avoir un petit peu de chance et être persévèrent mais ca m'étonnerait que les gagnants qui ont déjà gagnés des lots d'exceptions pensent que ce site est une arnaque.
ALors moi de mon coté j'encourage les gens à aller sur ehhop ... tenter leur chance ... sur la porsche boxter par exemple qui est en jeu actuellement ... en tout cas moi j'ai adopté ce genre de sites ... et merci encore à eux de laisser la chance à tout le monde de gagner
ALors moi de mon coté j'encourage les gens à aller sur ehhop ... tenter leur chance ... sur la porsche boxter par exemple qui est en jeu actuellement ... en tout cas moi j'ai adopté ce genre de sites ... et merci encore à eux de laisser la chance à tout le monde de gagner
ouai ... moi je suis d'accord. je viens d'aller y faire un tour et c'est quand même pas normal qu'on ne puisse pas placer son enchere automatique quand on le souhaite, c'est à dire qu'on ne puisse pas cocher une case pour mettre "placez mon enchere automatique à la fin pour être certain que ce soit moi qui gagne".
j'ai lu les CGV et les encheres automatiques sont placées par ordres chronologiques, de la plus ancienne à la plus récente. merci donc d'utiliser ce site pour mettre des vrais commentaires et non des commentaires orientés. c'est quoi l'idée, dégommer un concurrent ?
j'ai lu les CGV et les encheres automatiques sont placées par ordres chronologiques, de la plus ancienne à la plus récente. merci donc d'utiliser ce site pour mettre des vrais commentaires et non des commentaires orientés. c'est quoi l'idée, dégommer un concurrent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enchère Centime Magazine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
11 févr. 2011 à 14:40
11 févr. 2011 à 14:40
Bonjour à tous.
A votre avis pourquoi les gens mettent de l'argent dans ces enchères ludiques? Pour le plaisir d'en perdre? Non, c'est parce que il est vraiment possible de faire une bonne affaire. Mais comme dans la vie on a rien sans rien, il d'abord bien se renseigner avant de se lancer.
Lorsque vous repérez un site d'enchères ludiques, avant de foncer tête baissée et de perdre votre argent bêtement, renseignez-vous, auprès d'autres joueurs par exemple, sur le sérieux du site en question (envoi t-il bien les lots, le site est-il bugué, ...). Une fois ce travail fait, renseignez-vous sur la fréquentation du site (à combien partent les lots, ...). Puis renseignez-vous sur les différentes stratégies et astuces qui vous permettront d'éviter les erreurs de débutants. Commencez par des petits lots histoire de bien assimiler le principe, apprenez qui sont vos adversaires.
Faire de bonnes affaires aux enchères ludiques cela s'apprend et ce n'est pas en fonçant tête baissée que cela arrivera. Nous regroupons une communauté d'amateurs autour de notre blog et de notre forum qui échangent quotidiennement sur leurs diverses expériences et la plupart d'entre-eux réalisent de très bonnes affaires.
Donc avant de crier à l'arnaque, il est souvent conseillé de bien savoir de quoi on parle.
A votre avis pourquoi les gens mettent de l'argent dans ces enchères ludiques? Pour le plaisir d'en perdre? Non, c'est parce que il est vraiment possible de faire une bonne affaire. Mais comme dans la vie on a rien sans rien, il d'abord bien se renseigner avant de se lancer.
Lorsque vous repérez un site d'enchères ludiques, avant de foncer tête baissée et de perdre votre argent bêtement, renseignez-vous, auprès d'autres joueurs par exemple, sur le sérieux du site en question (envoi t-il bien les lots, le site est-il bugué, ...). Une fois ce travail fait, renseignez-vous sur la fréquentation du site (à combien partent les lots, ...). Puis renseignez-vous sur les différentes stratégies et astuces qui vous permettront d'éviter les erreurs de débutants. Commencez par des petits lots histoire de bien assimiler le principe, apprenez qui sont vos adversaires.
Faire de bonnes affaires aux enchères ludiques cela s'apprend et ce n'est pas en fonçant tête baissée que cela arrivera. Nous regroupons une communauté d'amateurs autour de notre blog et de notre forum qui échangent quotidiennement sur leurs diverses expériences et la plupart d'entre-eux réalisent de très bonnes affaires.
Donc avant de crier à l'arnaque, il est souvent conseillé de bien savoir de quoi on parle.
Trop tard. On se renseigne toujours après s'être fait avoir.
Mais c'est garanti : en 10 minutes, eh hop, vous vous faites arnaquer!
Mais c'est garanti : en 10 minutes, eh hop, vous vous faites arnaquer!
J'ai surtout bien peur que tu n'ais pas compris comment jouer intelligemment à ce genre de jeu...Il n'y a 0 hasard, 0 arnaque, si tu veux absolument un produit, tu finiras forcément par l'avoir.
Alors oui il y a peu de gagnants pour beaucoup de joueurs, mais si tu regardes les enchères gagnées, on retrouve souvent les mêmes noms, malgré les centaines de joueurs qui passent chaque jour. C'est la preuve que la chance y est pour beaucoup moins que ce que l'on croit, n'est-ce pas ?
Alors oui il y a peu de gagnants pour beaucoup de joueurs, mais si tu regardes les enchères gagnées, on retrouve souvent les mêmes noms, malgré les centaines de joueurs qui passent chaque jour. C'est la preuve que la chance y est pour beaucoup moins que ce que l'on croit, n'est-ce pas ?