Auto-entrepreneur

seb - 17 juin 2011 à 19:39
mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 17 juin 2011 à 21:52
Bonjour,
je suis actuellement salarié dans une entreprise d aménagement d'espace verts,mon projet est de créer mon autoentreprise d aménagement d espace verts!je ne sait pas si j ai de la concurrence direct avec mon patron car je n aurais pas les mêmes préstations de services.(l'entreprise de mon patron ne fait pas les particuliers,elle fait des appels d offres etc dans des grandes entreprises,alors que moi je ne ferais que des particuliers!)faut t'il que je demande obligatoirement l autorisation a mon patron?comment cela se passe t'il?
si quelqu'un a la réponce,merci

1 réponse

mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 56
Modifié par mod77 le 17/06/2011 à 21:55
Bonsoir,

Normalement si vous n'avez pas signer de clause d'exclusivité et de non concurrence avec l'entreprise de votre patron, vous n'avez rien à lui demander, il me semble bien.

Néanmoins, parlez lui de votre projet cela pourrait l'intéresser. Il y a des entreprises qui aident leur employer à créer leur entreprise en négociant leur départ.

Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!

Passez en résolu si ça l'est!
0