Reaction a la lecture

claudi - Modifié par gerber1 le 15/06/2011 à 10:16
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 juin 2011 à 12:01
Bonjour,
je suis en création de micro crèche , et je suis passer par 4 fois devant la commission d accessibilité, selon votre région vous tomber sur des gens plus ou moins tolérant ,je suis en 5 eme catégorie, 10 enfants par crèches, et hier encore ai mon dossier qui passe pour une structure , défavorable pour une mauvaise rédaction de dérogation, ai reçu un mail de la présidente de la commission qui m a rajouter des tartines de chose non discuter lors de la commission, je tient a préciser que je suis moi même handicape a 80% et que j ennuis personne, toute ses associations n aide personne , et au contraire , avec leur amertume et aigreur de la vie, ils finissent qu ils se font détester des valides,
et pour ceux qui sauteraient au plafond en lisant mon mail, ai ete victiec me d une agression par arme a feu, que je subi des operations a repartition , qu il me manque l abucteur , que j ai eu un pontage arteriel et veineux, que j ai mes hanches qui se deteriore plus vite que la normal car un manque d equilibre , alors les donneurs de lecons , les faiseur de moral, et toute les association qui vivent avec l argent des contribuables, arreter !!!! mettez la main aux porte feuilles si vous voulez avoir , car c'est trop facile avec l argent des autres, et commencez par exiger que les route trottoir, batiment administratif, style mdph pour ne pas les citer , soit dejas en conformite avec la loi avant de demander a des personnes qui veulent creer des emplois et appoter leur petit contribution a leur niveau,
plus facile de regarder la poutre chez les autres , que la paille que l on a chez soi
a bon entendeur bonne journee a tous

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
15 juin 2011 à 11:59
bonjour
plus facile de regarder la poutre chez les autres , que la paille que l on a chez soi

ne le prennez pas mal vous m'avez fait sourire sur le coup de l'énervement de la rédaction de votre message vous avez inversé les mots
c'est on voit : souvent la paille dans l'oeil de son voisin mais rarement la poutre que l'on a dans le sien

bonne journée ;-)
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
15 juin 2011 à 12:01
avez vous une question à poser?? ce forum est un forum d'entraide où l'on pose des questions hélàs "les coups de gueule" (et dieu sait que je vous comprends) son hors sujet......
0