Problème avec Dell!

Daytanoff Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 16 juin 2011 à 18:57
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 17 juin 2011 à 15:38
Bonjour à tous,

En décembre j'ai acheté un PC Dell XPS 8100 (+ livraison)

--->La livraison n'a pas été faite à mon domicile, j'ai du me déplacer à PIEDS jusqu'à l'entrepôt UPS, alors que j'avais payé pour être livré chez moi

---> La carte graphique du PC était défectueuse, causant l'apparition de nombreux artefacts pendant l'utilisation de n'importe quel programme, même sous le bureau de Windows.

---> Un technicien m'a enfin rappelé quelques semaines après mon message au S.A.V. , a pris le contrôle de mon PC via internet pour installer les derniers pilotes, ce qui augmenté l'apparition des artefacts, et aussi et surtout endommagé Catalyst Control Center, rendant impossible tout changement aux pilotes graphiques. Après cette constatation, aucune nouvelle du technicien.

---> Je me décide enfin à reprendre contact avec le S.A.V. qui envoit quelqu'un changer la carte graphique (à mes frais) et cela a résolu le problème des artefacts. Mais 2 jours plus tard, le PC est casi inutilisable : le pilote d'affichage plante sans cesse toutes les 10 secondes. Le technicien qui a envoyé quelqu'un changer la carte graphique est au courant de ce problème (je lui ai envoyé un mail immédiatement) et m'envoie chaque jour un email me disant qu'il ne peut pas me rappeler aujourd'hui et repousse chaque jour la date de son appel.

J'aimerai leur renvoyer le PC, et me faire rembourser intégralement. En 7 mois je n'ai pas pu m'en servir correctement une seule fois.
Mais il reste des alternatives comme leur renvoyer le PC en réparation. Mais je ne souhaite pas retrouver mon PC 3 mois plus tard.
Ma question est la suivante : Compte tenu de tous les problèmes rencontrés ,
Suis-je en mesure de les menacer juridiquement s'ils refusent de reprendre leur produit contre un remboursement intégral ? Ou cela pourrait il se retourner contre moi ?

2 réponses

Daytanoff Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 01:44
Un petit up, c'est vraiment très important que quelqu'un réponde sérieusement, le technicien me rappelle demain et ce sera peut être ma dernière chance pour demander un remboursement !
0
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
Modifié par mariamatDell le 18/07/2011 à 17:03
Bonjour
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série de votre PC en message privé ? je consulterai le dossier.
Cordialement http://www.dz.ma
0