Un dégat des eaux de veolia

gorddo - Modifié par gorddo le 6/07/2011 à 03:47
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 8 juil. 2011 à 16:55
Bonjour,
Voici mon problème. Veolia a eut une fuite d'eau sur une canalisation. Et celle ci a créer un dégât des eaux dans mon restaurant. Les assureur sont venus, le représentant de Veolia aussi et nous avons signer un accord avec un expert pour les travaux, toute fois nous avons bien précisé que nous allions faire une évaluation de la perte d'exploitation est que nous étions d' accord que pour les travaux. Mais aujourd'hui les travaux sont fait depuis janvier 2011, l'entrepreneur n'est toujours pas payer et Veolia fait le Blocus car nous faisons une demande de perte d'exploitations avec l'expert. Que puis-je faire?

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 937
8 juil. 2011 à 16:55
Bonjour,

Normalement votre assurance devrait défendre vos droits et chiffrer votre dommange selon la responsabilité des tiers.
La perte d'exploitation est une conséquence indirecte du sinistre donc à prendre en compte.
Qui a mandaté l'artisan vous ou l'assurance ?

Cordialement
0