Comment faire un devis de fin de chantier

Fermé
cerono Messages postés 2 Statut Membre -  
 annydrouet -
Bonjour a tous,

c'est la première fois que je dois effectuer un devis de fin de chantier et je suis perdue car je ne c pas quel est le tarif.

J'aimerai un peu d'aide car je dois le présenter a mes clients lundi.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cerono Messages postés 2 Statut Membre 42

Bonjour,

je dois nettoyer une villa de 180m2.
Vitres,encadrements,sols,cuisine.... enfin tout.

Finalement je les vois demain mais bon.

Auriez vous un model de devis??

Merci beaucoup
49
annydrouet

pouvez vous m aider et m envoyer votre devis j ai le meme travail a faire et un devis et pour les prix je suis un peu pardue merci
0
Migou76

Bonjour,

Qu'appelez-vous une devis de fin de chantier ? (généralement les devis se font avant les chantiers).
Quel type chantier ?
Quelles prestation ?
10
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

Bonjour,

Voyez ICI Tout savoir sur les devis travaux
http://www.travaux.com/dossier/demarches-legales/355_6/Le-devis-doit-il-comporter-des-dates-de-debut-ou-fin-de-chantier-.html

Ici vous aurez un modèle Récapitulatif de fin de chantier il vous suffit de cliquer dessus
http://la-dommage-ouvrage.fr/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2

Cordialement
6
annydrouet

pouvez vous m aider et m envoyer votre devis j ai le meme trvail a faire merci
0
Gill77

Trop marrant!!!
Pour info Rachete Tous Vehicules Meme Accidentee Mecanique HS Declare Epave 06.26.47.53.20 faire offre achete. Aux Entreprise Particulier Vraiment tous models de vehicules Utilitaire 4x4 Tourisme (enlevement d'epaves 100% gratuit) faire offre 7/7 J pour vendre votre auto annee etat indifferent me contacter pour une estimation par telephone tel 06.26.47.53.20 Gilles rachete presque tout et debarrasse gratuit tous vehicules Utilitaire (tous models TP batiment demenagement Nacelle VASP) Tourisme (berline break monospace coupe cabriolet sport loisir collection 4x4)
donc n 'hesiter pas a me contacter 7/7 Jours par Tel 06.26.47.53.20 par Fax 01.76.50.80.35 merci a bientot
0