Rupture conventionnelle
lea
-
aub -
aub -
Bonjour,
je suis en train d arriver a un accord avec mon employeur pour une rupture conventionnel le problème que se pose c est , qu il me dit que ne peut pas embaucher après pendant 6 mois; je voulais savoir si c est vrais ou pas ? Et si j aurais droit au assedic car je veux passé une formation aussi?
merci d avance
je suis en train d arriver a un accord avec mon employeur pour une rupture conventionnel le problème que se pose c est , qu il me dit que ne peut pas embaucher après pendant 6 mois; je voulais savoir si c est vrais ou pas ? Et si j aurais droit au assedic car je veux passé une formation aussi?
merci d avance
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
1 réponse
non c'est faut il peu prendre quelqu'un juste après. J'ai aplliqué ce type de rupture dans une entreprise - de 10 et je viens juste de reprendre le poste de quelqu'un qui est parti comme ça dan entreprise - de 10
oui vous avez le droit aux assedic et à la formation c'est justement la différence avec une démission
pour plus de détail sur votre situation il faut appeler la DDTEFP dont votre socité dépend géographiquement
oui vous avez le droit aux assedic et à la formation c'est justement la différence avec une démission
pour plus de détail sur votre situation il faut appeler la DDTEFP dont votre socité dépend géographiquement