Cessation d'activite ???
navi28
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
23 avril 2008 à 09:24
i. - 8 juil. 2011 à 15:07
i. - 8 juil. 2011 à 15:07
A voir également:
- Cessation d'activite ???
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Csp et prime d'activité caf - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Vente du stock cessation d'activité comptabilisation ✓ - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
24 avril 2008 à 17:22
24 avril 2008 à 17:22
une société en sommeil ne peut pas émettre une facture. Et c'est vrai que la dissolution entraîne des frais plus importants que la création.C'est scandaleux...
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
bonjour,
Pouvez vous me dire pour quelle raison d'après mon comptable (après avoir vendu mon bar en eurl) je dois attendre que mon divorce soit prononcer pour fermer la société ? vendu depuis décembre 2008 je reçois toujours des charges à payer de l'urssaf et de rsi.
Merci par avance pour votre réponse.
christine
Pouvez vous me dire pour quelle raison d'après mon comptable (après avoir vendu mon bar en eurl) je dois attendre que mon divorce soit prononcer pour fermer la société ? vendu depuis décembre 2008 je reçois toujours des charges à payer de l'urssaf et de rsi.
Merci par avance pour votre réponse.
christine
Bonjour,
Je cherche moi aussi à mettre mon eurl en sommeil car trop de charge tu as trouvé une solution répond moi merci
Je cherche moi aussi à mettre mon eurl en sommeil car trop de charge tu as trouvé une solution répond moi merci