Créer une entreprise de soudure

Résolu/Fermé
sylvain - 30 janv. 2010 à 09:50
 pp21 - 9 juil. 2011 à 06:58
Bonjour,
peux t'on créer une entreprise de soudure en tant que auto entrepreneur , sans diplome sachant que j'ai deja travaillé dans ce domaine depuis 6 ans

cordialement

1 réponse

soudeur interim
8 févr. 2010 à 12:04
slt a toi

je suis soudeur depuis bientot 10 ans, et la soudure est un domaine ou tu en apprendra tous les jours meme avec 30 ans de metier. Tu dis avoir 6 ans de metier ok pas de soucis, mais sur quoi as tu travaillé? quels domaines? quels procédés? as tu eu des licences de soudure? 141 . 135 136 111 etc... perso 6 ans de metier ne veux rien dire pour moi, c est l experience qui parle!! c est tout.
un exemple: j ai connu des soi-disant tuyauteur qui ont soi-disant monter des chaudières a l étranger etc... genre gande bouche de l experience; au bout d'une journée j ai vu que moi aussi j etais tuyauteur!! mdr
Et ce genre de personne avait 20 ans de métier et + pour certain. moi je dis que leur experience c est du foutage de gueule.
J'espère que tu as compris ce que je voulais te faire comprendre; mais dis moi dans quels domaines as tu travaillé et quel etait ton rôle? ta vision du projet que tu as en tete et de ta demarche vis a vis de ta clientele?
9
j ai plus de 10000 euro de materiel de soudur et je donne tout pour2500 euros en efet ce qui m arive et terible j ais toute ma vie dans un fret qui est revenu de saint martin guadeloupe la marchandis y si trouve depuis un an et la douane va la detruir pour 2500 euros a la fin mars il y a mes meuble que je veut recupere et en echange je donne tout mont materiel de soudure 10000 euros tel0358637056
0
je suis autoentrepreneur (soudeur tuyauteur) depuis 2ans et demi, j'ais plein de taf et cherche un collègue pour partager le boulot. actuellement sur Strasbourg sur des sous station. une par semaine pour 3240€ par sous station. merci de me contacter au 0616836820 PASCAL
3