Créer une entreprise de soudure
Résolu/Fermé
sylvain
-
pp21 -
pp21 -
Bonjour,
peux t'on créer une entreprise de soudure en tant que auto entrepreneur , sans diplome sachant que j'ai deja travaillé dans ce domaine depuis 6 ans
cordialement
peux t'on créer une entreprise de soudure en tant que auto entrepreneur , sans diplome sachant que j'ai deja travaillé dans ce domaine depuis 6 ans
cordialement
1 réponse
-
slt a toi
je suis soudeur depuis bientot 10 ans, et la soudure est un domaine ou tu en apprendra tous les jours meme avec 30 ans de metier. Tu dis avoir 6 ans de metier ok pas de soucis, mais sur quoi as tu travaillé? quels domaines? quels procédés? as tu eu des licences de soudure? 141 . 135 136 111 etc... perso 6 ans de metier ne veux rien dire pour moi, c est l experience qui parle!! c est tout.
un exemple: j ai connu des soi-disant tuyauteur qui ont soi-disant monter des chaudières a l étranger etc... genre gande bouche de l experience; au bout d'une journée j ai vu que moi aussi j etais tuyauteur!! mdr
Et ce genre de personne avait 20 ans de métier et + pour certain. moi je dis que leur experience c est du foutage de gueule.
J'espère que tu as compris ce que je voulais te faire comprendre; mais dis moi dans quels domaines as tu travaillé et quel etait ton rôle? ta vision du projet que tu as en tete et de ta demarche vis a vis de ta clientele?-
j ai plus de 10000 euro de materiel de soudur et je donne tout pour2500 euros en efet ce qui m arive et terible j ais toute ma vie dans un fret qui est revenu de saint martin guadeloupe la marchandis y si trouve depuis un an et la douane va la detruir pour 2500 euros a la fin mars il y a mes meuble que je veut recupere et en echange je donne tout mont materiel de soudure 10000 euros tel0358637056
-
-