Aide financière pour reprise d'un restaurant

Fermé
cazawi - Modifié par Matthieu-B le 5/10/2013 à 10:46
 Rejean - 8 sept. 2011 à 02:56
Bonjour,j'ai une très bonne éxperiance dans la cuisine,j'amerais acheter le fond de commerce d'un restaurant,savoir combien ca coutera?je suis au rmi pour l'instant,je voudrais savoir si j'ai droit à des aides financières? lesquels?
et si possible coment faire mon buisness plan? merci d'avance

4 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2009 à 14:20
Bonjour,

Je peux vous aider gratuitement dans votre projet si vous le souhaitez, je suis dans l'expertise comptable.
Dans quelle région souhiatez-vous ovus installer?
20
je voudrais m'instalé sur paris,merci de votre réponse
0
Je suis sur beziers et je veux crée mon restaurant .
0
j'ai déjà l'établissement a reprendre et je voudrai savoir quel subvention ai je droit
0
HenriLoveSandwich
7 sept. 2011 à 21:03
Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un financement pour mon établissement. J'ai fait une demande sur www.chrbizz.com. Il m'ont envoyé un document que j'ai renvoyé. Ca a pris quelques jours, avec les renseignements,etc... Bref toujours est-il que d'ici 3 jours ma demande sera en ligne! C'est un système de financement équivalent à akamusic ou mymajorcompany mais pour les restaurants.
0
jJ'ai une question comptable pour vous. Justement je veux vendre mon restaurant et j'aurai une grosse sommes d'argent è investir. Je me suis fait dire que si mon restaurant se qualifiait, je pourrais obtenir un exemption de gain en capital?? Comment puis-je me qualifier?

Je sais que je dois purifier mon bilan pour être admissible car j'ai des actifs qui ne générent pas de revenus actifs
0