Auto entrepreneur-petit jardinage

sophiespsc - 9 oct. 2010 à 20:27
 phil44 - 10 sept. 2011 à 07:30
Bonjour,

je suis auto entrepreneur dans le service à domicile, bénéficiaire de l'ACRE. j'ai un agrément simple pour 13 services dont le petit jardinage.quand j'ai fait mon inscription au registre du commerce en juin 2010, on m'a signalé que je ne pouvais pas proposé le service petit jardinage. Hors je me suis renseignée et documentée et finalement j'ai le droit de le proposer à mes clients. Ma question est la suivante :

lors de mon inscription au registre du commerce, la cci à préciser les services que je proposait, le service petit jardinage n'y figure pas, PUIS JE LE FAIRE MODIFIER? SI OUI COMMENT? EST CE GRATUIT?

2 réponses

bonjour,
Ce que donne la chambre de commerce ou des métiers est aléatoire,la référence est donnée dans l'agrément venant du préfet, est cité dans le document:
-Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage.

salutations
8
par avance merci cela lève mes inquiétudes,dans mon agrément simple soit l'arreté préfectorale il est bien stipulé le petit jardinage.tout est ok merci
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas,or,une petite remarque personnelle.
J'ai un CAP de maintenance pour travailler en collectivité( par exemple).
Les espaces verts représentent une partie intégrante des prestations de ce diplôme!!!
Cette mesure est prise contre le marché noir bien évidemment!
Il faut bien travailler,hônnetement,alors je propose aux clients les espaces verts sous une autre prestation,tant pis!
Cordialement.
P.S:où trouve t-on ce texte de loi qui stipule cette restriction de travail pour les A.E. ?
0