Entreprise Multi Services et CESU
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rentabilité entreprise multiservice
- Entreprises multiservices - Meilleures réponses
- Creation entreprise multiservice - Meilleures réponses
- Création d'une entreprise multi-service/ secteur plausible? - Forum Entreprise et sociétés
- Création d'une petite société multi-services ✓ - Forum Création d'entreprise
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
14 réponses
Bonjour,
Pour répondre à votre question de façon précise, une solution idéale serait de créer votre auto entreprise. Vous pourrez parfaitement continué à travailler pour des particuliers sans passer par votre entreprise (en continuant donc à utiliser les CESU) et mettre en avant votre entreprise lorsque cela concerne les professionnels.
Dans ce cas vous devrez établir un contrat avec vos clients et payer des charges qui sont de l'ordre d'environ 20% pour les activités de services.
Vous pouvez pour d'avantages d'informations contacter votre Chambre du Commerce de et d'Industrie (CCI)
Bon courage,
Pour répondre à votre question de façon précise, une solution idéale serait de créer votre auto entreprise. Vous pourrez parfaitement continué à travailler pour des particuliers sans passer par votre entreprise (en continuant donc à utiliser les CESU) et mettre en avant votre entreprise lorsque cela concerne les professionnels.
Dans ce cas vous devrez établir un contrat avec vos clients et payer des charges qui sont de l'ordre d'environ 20% pour les activités de services.
Vous pouvez pour d'avantages d'informations contacter votre Chambre du Commerce de et d'Industrie (CCI)
Bon courage,
16 févr. 2011 à 11:38
2 sept. 2011 à 20:19
je suis en apprentissage je voulais savoir si je peut crée ma micro entreprise au meme temps
5 sept. 2011 à 13:02