Vendre ou ceder son url
supermanmanman
Messages postés
10
Statut
Membre
-
supermanmanman Messages postés 10 Statut Membre -
supermanmanman Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais vendre ou ceder gratuitement ma petite eurl pour raison familial
comment dois je m'y prendre concernant la paperasse
est ce que par ex lors de la vente je suis obligé de la vendre au prix du capital 2500€?
etc...
je souhaiterais vendre ou ceder gratuitement ma petite eurl pour raison familial
comment dois je m'y prendre concernant la paperasse
est ce que par ex lors de la vente je suis obligé de la vendre au prix du capital 2500€?
etc...
A voir également:
- Vendre ou ceder son url
- Vendre une moto - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin - Forum Automobile
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour,
Non vous n'êtes pas obligée de la vendre au prix du capital social, si elle en vaut plus, ou moins.
Cordialement,
Non vous n'êtes pas obligée de la vendre au prix du capital social, si elle en vaut plus, ou moins.
Cordialement,
ok merci
ça c'est réglé
sinon en cherchant sur le net je vois en gros ce qu'il faut rediger genre acte de cession ; pv age ; formulaire m2 etc..
il faut aussi que je modifie mes statuts, ça par contre je sais pas trop comment my prendre, est ce que le paragraphe capital je le laisse tel qu'il est, cad c'est moi qui a déposé en espece le capital sur un compte ??
est ce que au final je dois seulement changer le nom du gérant de la société dans les statuts??
ça c'est réglé
sinon en cherchant sur le net je vois en gros ce qu'il faut rediger genre acte de cession ; pv age ; formulaire m2 etc..
il faut aussi que je modifie mes statuts, ça par contre je sais pas trop comment my prendre, est ce que le paragraphe capital je le laisse tel qu'il est, cad c'est moi qui a déposé en espece le capital sur un compte ??
est ce que au final je dois seulement changer le nom du gérant de la société dans les statuts??