Liquidation judiciaire
cminidoux
-
Totlematin -
Totlematin -
Bonjour,
J'ai acheté des meubles et j'ai payé les meubles et la livraison. La livraison a été faite il y a un mois. Aujourd'hui le magasin est en liquidation judiciaire et l'entreprise de livraison me reclame l'argent qui leur est dû par le magasin de meuble.
-Est ce que je suis obligé de payer , puisque j'ai deja payé le transport au magasin de meuble.
-L'entreprise de livraison me dit que je suis obligé de repayer si je ne veux pas une mise en demeure.
Merci pour vos reponse.
J'ai acheté des meubles et j'ai payé les meubles et la livraison. La livraison a été faite il y a un mois. Aujourd'hui le magasin est en liquidation judiciaire et l'entreprise de livraison me reclame l'argent qui leur est dû par le magasin de meuble.
-Est ce que je suis obligé de payer , puisque j'ai deja payé le transport au magasin de meuble.
-L'entreprise de livraison me dit que je suis obligé de repayer si je ne veux pas une mise en demeure.
Merci pour vos reponse.
A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés