Camping

Koko -  
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tout lu et ce que je voudrais savoir c'est avec un petit camping de 60 a 100 emplacements
Combien peut-ont espérer gagner par moi?? Ou bien ac un chiffre d'affaire de 200000€ que reste il au proprio?
Merci beaucoup de vos réponses?

1 réponse

chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

bonjour
pouvez vous développer un peu ? JE ne comprend pas le sens de votre question
0
Koko

Avec mon conjoint nous regardons les annonce de camping et lorsque je vois un chiffre d'affaire de 15000€ par exemple je n'ai aucune idée a quoi cela correspond. Quel sont les charges les frais .... Que reste t il au proprio pour vivre?
quelle taille de camping Faut il viser pour pouvoir faire vivre une famille?
Nous avons 24 ans et 2 métiers totalement différents et nous sommes nos propre patrons, nous le courage et les gestion on pense y arriver. Avoir un camping c'est mon rêve depuis que je suis tres jeune j'espère donc y arriver un jour!!!
0
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

15 000 par an ou par mois ?
0
Koko

Pardon CA de 150 000€ par an
0

le chiffre d'affaire comme vous devez le savoir ce n'est que les rentrées.

Je suis pas pro pour les camping mais faut penser a toutes les dépenses qu'il peut y avoir comme : eau, electricité, service de nettoyage, charges sociales des employé, taxes eventuelles pour le terrain.

Mais si je n m'abuse les bilans des sociétés sont cosultables ( faut payer mais ca aide a savoir les charges)
0