Cancer
Résolu
robert
-
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Au mois de juillet 2011 j ai appris que j avais un cancer de la prostate,j ai donc ete opere le 21/09/2011,et je n ai droit qu au indemnité du mois de novembre car je ne suis a la R S I que depuis un an c est a dire 1/11/2011,on m as dit au telephone que je serais indemnisé mais je ne vois rien venir,de plus j ai cotisé a la secu depuis presque 40ans,jusqu au mois du 31/10/2011,de plus on mon chirurgien m as dit de faire une serie de rayons car j ai encore des cellule cancereuse,je suis en arret maladie,je vais vivre comment?j ai pris une assurance complementaire mais il me ne veulent pas me payer !il faut que je garde le moral?que faire?
A voir également:
- Auto-entrepreneur et cancer
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
bsr
lorsque l' on est indépendant , il est conseillé d' avoir une " assurance santé " qui doit indemniser à partir d' un certain nombre de jours d' arrets de travail ou d' hospi ou de diminution de chiffre d' affaires etc..
Chaque assurance a un réglement différent mais les principes sont souvent identiques.
lorsque l' on est indépendant , il est conseillé d' avoir une " assurance santé " qui doit indemniser à partir d' un certain nombre de jours d' arrets de travail ou d' hospi ou de diminution de chiffre d' affaires etc..
Chaque assurance a un réglement différent mais les principes sont souvent identiques.
Bonjour,
Depuis quand est vous au RSI ?
Si cela fait moins d'un an vous n'avez droit a aucune indemnité journaliere.
Car il faut avoir cotiser un an avant d'avoir droit a des indemnités.
En revanche vos soins sont rembourser normalement comme a la sécu.
Essayer de voir avec la sécu mais il y a peu d'espoir.
Bon retablissement et bonne continuation
Depuis quand est vous au RSI ?
Si cela fait moins d'un an vous n'avez droit a aucune indemnité journaliere.
Car il faut avoir cotiser un an avant d'avoir droit a des indemnités.
En revanche vos soins sont rembourser normalement comme a la sécu.
Essayer de voir avec la sécu mais il y a peu d'espoir.
Bon retablissement et bonne continuation