Prendre un VDI

Résolu
anide34 - 27 janv. 2009 à 23:03
 kakane72 - 11 avril 2012 à 12:12
Bonjour,
en temps qu'auto entrepreneur dans la vente d'articles de mode en vente à domicile,
je souhaite prendre des VDI
je recherche donc toutes les infos sur ce sujet: surtout sur le plan comptable
quelles sont les obligations et déclarations à faire ?
Comment les déclarer aux niveaux des charges sociales obligatoires ( urssaf etc...)
Merçi

3 réponses

nimoise30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
10 mai 2009 à 14:11
aller sur le site de la federation de vente a domicile a savoir qu'il y a deux statue de vdi ,nous ont a choisi de prendre des vdi independante bon couurage pour la suite
4
paquit45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 4
26 mai 2009 à 07:35
Bonjour, etre vdi est un métier tres passionnant, aussi bien pour les personnes aux chomages,les retraités,etc...
Je suis mere au foyer et vdi depuis 2 ans, je recrute et forme , c'est tres simple aux niveaux de la declaration ou autre.Et d'un tel epanouissement!
4
bonjour pouvez vous me dire comment vous avez déclaré votre emploi en tant que vdi et mere au foyer???car je suis dans le meme situation que vous,je suis maman au foyer et je viens de signer un contrat en tant que vdi.
0
butterfly50 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 11:48
bonjour,

Etant nouvelle sur ce forum je ne sais pas trop ou aller voir les réponses a vos question
je suis à la recherche d'info sur l'embauche d'un vdi (charges sociales, fiscale, démarches, aides à l'embauche ect ...)

Merci pour votre aide.

0