Fournisseur a franckfort
Lilou
-
totlematin -
totlematin -
Bonjour,
Je suis vendeuse en lingerie et bijoux sur les marchés en alsace, je m'approvisionne sur paris, j'ai entendu dire que je pouvais trouver les même produits a franckfort ou a dreieich en allemagne, mais je n'ai pas d'adresse exact. Si vous avez des infos merci
Vendeur de stock et autres arnaqueurs s'abstenir de me répondre.
Je suis vendeuse en lingerie et bijoux sur les marchés en alsace, je m'approvisionne sur paris, j'ai entendu dire que je pouvais trouver les même produits a franckfort ou a dreieich en allemagne, mais je n'ai pas d'adresse exact. Si vous avez des infos merci
Vendeur de stock et autres arnaqueurs s'abstenir de me répondre.
A voir également:
- Grossiste allemagne francfort
- Fournisseur définition - Guide
- Délai fournisseur - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum - Forum Consommation
- Comment savoir qui est mon fournisseur de gaz sans facture ✓ - Forum Consommation
- Mail annulation commande fournisseur - Guide
1 réponse
Vous devriez visiter les salons professionnels de votre profession.
Il y en a dans votre région "Beaute Selection" le mois dernier a Strasbourg ou bien a Paris "Tradexpo" la semaine prochaine au Bourget en région parisienne.
A Frankfurt, vous aviez "Hair & Beauty" il y a 15 jours.
Pour vendre sur les marchés, essayer de visiter "Tradexpo", votre demande de badge d'entrée est gratuite. (par contre le parking payant est cher !)
Il y en a dans votre région "Beaute Selection" le mois dernier a Strasbourg ou bien a Paris "Tradexpo" la semaine prochaine au Bourget en région parisienne.
A Frankfurt, vous aviez "Hair & Beauty" il y a 15 jours.
Pour vendre sur les marchés, essayer de visiter "Tradexpo", votre demande de badge d'entrée est gratuite. (par contre le parking payant est cher !)