Heures de pause imposer
Yoshi9491
-
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail en grande distribution et j'aurais deux questions:
1 - Peut ton m imposer l'heure a laquelle je dois prendre ma pause?
2 - Mes supérieurs on fait voter par le comité d'entreprise une soit disante loi comme quoi il est interdit de fumer une cigarette pendant ma pause sous prétexte qu'elle sont payés (je fais 36h 75), ils ont mis une affiche et l'on retirée après en mettant une autre disant qu'il est interdit de prendre sa pause en dehors de la salle de pause obligeant du coup a ne pas fumer.
Cette dernière question est importante car je suis un gros fumeur et passé six à sept heures sans fumer est très dur (même si ça me ferait du bien), surtout dans ce travail assez stressant.
Merci beaucoup pour vos réponses...
Je travail en grande distribution et j'aurais deux questions:
1 - Peut ton m imposer l'heure a laquelle je dois prendre ma pause?
2 - Mes supérieurs on fait voter par le comité d'entreprise une soit disante loi comme quoi il est interdit de fumer une cigarette pendant ma pause sous prétexte qu'elle sont payés (je fais 36h 75), ils ont mis une affiche et l'on retirée après en mettant une autre disant qu'il est interdit de prendre sa pause en dehors de la salle de pause obligeant du coup a ne pas fumer.
Cette dernière question est importante car je suis un gros fumeur et passé six à sept heures sans fumer est très dur (même si ça me ferait du bien), surtout dans ce travail assez stressant.
Merci beaucoup pour vos réponses...
A voir également:
- Heures de pause imposer
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Temps de pause - Accueil - Temps de travail
- Temps de pause boulangerie ✓ - Forum CDI
Coordialement