Problème création de commerce :/

math5011 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 11:29
math5011 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 22:11
Bonjour,
j'ai pour futur projet d'ouvrir une boutique voir plusieurs dans l'avenir qui propose des vêtements de marques comme ralph lauren vicomte arthur hugo boss et tant d'autres...
je souhaites m'inplanter dans des grande ville avec de bon revenue comme deauville paris nice ou canne... mon probleme est que je ne sais pas comment demarcher des fournisseurs j'hesite entre des grossistes independants (peut etre des contrefacons ) ou par les marques elles mêmes si je ne n'es pas assez d'économies comment monter un dossier béton pour obtenir des prêts bancaires j'ai un concept assez différents des chemiseries que je connais j'aimerais proposer des opérations commerciales mensuel avec des promotions plus ou moins importantes.
j'ai 18 ans est je suis encore jeunes mais j'aimerais me lancer au plus vite
cordialement

math5011

1 réponse

Bonjour,
Des contrefaçons?????!!!!!!
cdlt
0
math5011 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
1 juil. 2012 à 14:26
bonjour j'ai peur quand passant par des grossistes indépendants je tombe sur des produits de contrefaçon ils ne sont pas tous comme sa je sais mais bon
0
Ah, vous m'avez fait peur!
Bon, normalement vous ne devriez pas avoir ce type de problème en ayant des factures...
Mais effectivement le plus sage serait de contacter directement les marques en leur demandant quels grossistes ils ont pour habitude de fournir.
Cordialement
0
math5011 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 22:11
je ne peut pas me fournir auprès des marques elles mêmes disons qu'il y aurais moins d'intermédiaires donc moins de frais ?
0