A voir également:
- Se lancer dans l'achat d'un camping ?
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Habitation
- Camping-car stationné devant chez moi - Forum Voisinage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Acheter un mobil home dans un camping capfun ✓ - Forum Immobilier
- Annulation reservation camping sans assurance - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
c'est encore moi, bon apparement le sujet n'interesse pas grand monde.
Dommage car la volonté de s'investir dans ce challange est grandissante, mais trop de question reste sans réponse.
Bon j'espere lire quelqu'un bientot.
Bonne journée
c'est encore moi, bon apparement le sujet n'interesse pas grand monde.
Dommage car la volonté de s'investir dans ce challange est grandissante, mais trop de question reste sans réponse.
Bon j'espere lire quelqu'un bientot.
Bonne journée
Bojour,
Nous sommes également en réflexion pour l'achat d'un camping. Cela semble un bon investissement étant donné la croissance de ce mode de vie. Avez vous trouvé des informations intéressantes?
Merci
Nous sommes également en réflexion pour l'achat d'un camping. Cela semble un bon investissement étant donné la croissance de ce mode de vie. Avez vous trouvé des informations intéressantes?
Merci
Bonjour.
J'ai des clients qui possèdent des campings.
Ce qu'ils m'en disent, c'est que c'est une gestion, un planning à préparer à l'avance et à rigoureusement respecté.
Les périodes estivales demandent beaucoup d'énergie, le reste du temps c'est plutôt "tranquille".
La seule contrainte à leurs yeux, c'est que la loi devient de plus en plus strict pour la délivrance d'étoiles.
Donc il y'a souvent des travaux à faire pour conserver les précieuses étoiles...
Qui dit travaux, dit coût, qui dit coût, dit en général aussi crédits...
Pour informations, ils sont 2 en période calme et 4 en période estivale.
Voila. J'espère avoir répondu à quelques questions.
Auquel cas, n'hésitez pas.
Cordialement,
Mathieu
J'ai des clients qui possèdent des campings.
Ce qu'ils m'en disent, c'est que c'est une gestion, un planning à préparer à l'avance et à rigoureusement respecté.
Les périodes estivales demandent beaucoup d'énergie, le reste du temps c'est plutôt "tranquille".
La seule contrainte à leurs yeux, c'est que la loi devient de plus en plus strict pour la délivrance d'étoiles.
Donc il y'a souvent des travaux à faire pour conserver les précieuses étoiles...
Qui dit travaux, dit coût, qui dit coût, dit en général aussi crédits...
Pour informations, ils sont 2 en période calme et 4 en période estivale.
Voila. J'espère avoir répondu à quelques questions.
Auquel cas, n'hésitez pas.
Cordialement,
Mathieu
27 juin 2012 à 23:02