Contrat CSP et auto-entrepeneur

tatune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - Modifié par BmV le 6/11/2012 à 19:53
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 nov. 2012 à 19:54
Bonjour,

Depuis peu je ne suis déclarée auto entrepreneur ( sans avoir à ce jour déclaré de revenus) en ayant en paralléle une poste de commerciale salarié. Aujourd'hui je vais être licenciée pour motif économique et j'ai acceptée le contrat CSP. Pouvez-vous me dire comment vont être calculées mes allocations chomage :

TAUX 80% du salaire brut ou 57.4% du salaire brut.

Car sur le formulaire de CSP on me demande si je suis auto-entrepeneur d'ou mon doute pour l'indemnisarion que je vais percevoir par les ASSEDIC.

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
6 nov. 2012 à 19:54
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1