Indemnité kilométrique
bdat
bdat - 8 nov. 2012 à 12:16
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2012
bdat - 8 nov. 2012 à 12:16
A voir également:
- Indemnité kilométrique
- Indemnité kilométrique 2022 - Guide
- Indemnité kilométrique bénévole 2022 - Guide
- Indemnité kilometrique fonctionnaire - Guide
- Indemnité kilométrique vélo - Guide
- Indemnité kilométrique vélo 2022 - Guide
4 réponses
homair73
7 nov. 2012 à 17:58
- Messages postés
- 430
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2018
7 nov. 2012 à 17:58
Bonjour,
Si vos employés effectuent des déplacements pour l'entreprise, ils doivent le faire avec un véhicule de service.
S'ils le font avec leur propre véhicule, ils ne seront assurés que pour le trajet, domicile/lieu de travail.
Si vos employés effectuent des déplacements pour l'entreprise, ils doivent le faire avec un véhicule de service.
S'ils le font avec leur propre véhicule, ils ne seront assurés que pour le trajet, domicile/lieu de travail.
bdat
8 nov. 2012 à 09:33
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 09:33
Bonjour,
Je ne suis pas patron mais employé, je travaillais dans une entreprise qui nous versait un dédommagement sur nos kilomètres à hauteur de 50km par jour et 0, ....Euro le km, ayant changé d'entreprise je souhaiterais soumettre l'idée à mon responsable afin qu'on puisse tous en profiter.
Je voulais savoir comment ça marchait et les avantages et inconvénients pour une entreprise de mettre ça en place.
Je ne suis pas patron mais employé, je travaillais dans une entreprise qui nous versait un dédommagement sur nos kilomètres à hauteur de 50km par jour et 0, ....Euro le km, ayant changé d'entreprise je souhaiterais soumettre l'idée à mon responsable afin qu'on puisse tous en profiter.
Je voulais savoir comment ça marchait et les avantages et inconvénients pour une entreprise de mettre ça en place.
homair73
8 nov. 2012 à 10:30
- Messages postés
- 430
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2018
8 nov. 2012 à 10:30
Bonjour,
La réponse reste la même.
Il n'y a pas d'autres possibilités.