Droit et obligatition d'un organisme a but non-lucratif

the stylish side Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 19:03
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 6 nov. 2012 à 16:31
Bonjour,
je vous fait part de mon probleme , je demeure au quebec et j'ai parti un nouvel événement équestre . étant donner que tous ce qui est equestre, est regis par la federation equestre du quebec , je leur ai demander leur aide , qu'il ont refuser a plusieur reprise . pourtant , cette organisme se vante de promouvoir l'équitation sous toute ses formes et a énormément de pouvoir , surtout au niveau des assurances , ou presentement la compagnie bfl canada a le monopole complet au niveau des assurance , donc , si la feq dit non , je doit payer le pleins prix , soit 3800$ pour avoir assurer un show 3 jours ;-S apres mon 3eme evénement , ils se sont afin donner la peine de venir voir et ils ont rester tres surpris de la qualiter de l'événement et il mont offert des assurance a 180$ par jours .
le probleme est qu'il est rendu trop tard pour moi , car je suis quasiment en faillite presentement . je les tient responsable de m'avoir nuit de plusieur maniere et de ne pas avoir respecter leur mission , celle de promouvoir l'équitation sous toute ses forme , aussi que personne sous la juridiction de la feq ne se soit donner la peine de venir voir ou tous simplement s'informer de mon projet .
est-ce que j'ai des recours possible contre eux ???

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
6 nov. 2012 à 16:31
Bonjour,
Désolé, mais on ne comprend pas votre problème ?

Ce site répond généralement à des questions posées sur le territoire français.

Il est possible que vous n'obteniez pas de réponse.
0