Problème avec la société kimura

Résolu
Dudu197962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 17:40
 Dudu197962 - 6 nov. 2012 à 21:02
bonjour je me nomme Mr DUMOULIN tony gérant de la société écolo parquet, en mai 2012 j'ai été démarché par la société kimura qui m'a fait signé un contrat de site web sur 48 mois qui me parerai vraiment bénéfique pour ma société (présentation de trois quatre site vraiment super soi disant fait par leur soin,être référencer dans les premier sur les moteur de recherche dans plusieurs ville création de logo contenu du site image et photo fait par leur soin ext....une fois le contrat signée et le délais dépasser de résiliation je m'aperçois que le site a rien a voir avec ce qui était prévu pas de texte ni photo, pas de logo, pas de fonctionalite sur ce site après multiple demande cerise sur le gâteau tout change ses a moi de mètre le contenu sur ce site, je doit faire une formation payante bien sur !!!!! auquel je n'est jamai fait je dois payé un crédit de 214euros TTC tous les mois pendant 48 mois par la société locam . J'ai fait constaté ce site par huissier de justice qui on fortement rigole après avoir vu se cite. S'il vous plait aidé moi pour me sortir de se mauvais pas que puis je faire pour résilier définitivement se contrat la société locam et kimura je veule rien savoir . Si d autre personne se sont fait avoir par cette entreprise la je serai ravi de s'unir pour luter contre ce tipe de société

6 réponses

Bonjour je donne suite à ma demande après plusieurs tentative à avoir une négociation avec la société kimura, sens réponse j'ai prie la décision de lancer une procédure judiciaire j'ai également prix la décision de faire appel au média radio chaîne local j'ai également crée mon blog pour raconter mon histoire j'espère que sa servira à d'autre personne a tombé dans le panneau je vous tien au courent de la suite
6
Voilà quoi ressemble le site Web de ce monsieur : https://twitter.com/prestatairesweb/status/263215023520903168 .

La SARL Kimura a été créé par des anciens d'Ekinoxe Origin :
- Damien poulain gérait l'agence de Paris,
- il a rencontré Elody Knox dont le numéro de tél mobile est dans la base de données "whois" : https://whois.domaintools.com/ki-mura.com (+33 6 xx xx xx xx)

Ekinoxe Origin était une TRES célèbre agence one shot de nom supprimé par la modération et deux de ses copains. (ventes one shot = expéditif, comme expliqué sur http://vendeurkiller.unblog.fr/pourquoi-ce-blog/ )

Vous avez raison de parler de votre site web, sachez que vos mentions légales sont les même que nombreux autres clients : https://twitter.com/mpoujolrost/status/263260220669689856
2
ethelred Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 324
29 oct. 2012 à 17:43
Bonjour,

Tout dépend de ce que le contrat signé vous promettait. Que mentionnait-il comme prestations que la société s'engageait à réaliser ?

Cordialement.
1
Dudu197962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 2
29 oct. 2012 à 18:07
Bonjour,
Dans ce contrat il a rien d indiquer sur le contenu texte et photo il parle juste d'un logiciel ki-mura ces 1.1 ses un logiciel de contenu
Déjà leur contrat n'est pas très claire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
29 oct. 2012 à 18:09
Si le contrat ne précisait rien alors l'entreprise n'est pas forcément en tord
1
Dudu197962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 2
29 oct. 2012 à 18:24
Voici ce qui est cochée sur le le contrat
Logiciel. Ki-mura cms1.1
Sévices informatiques. Hotline

Service internet. Site institutionnel , module e-mailing , module messagerie

Parametrage et disign du front office . Référence ment manuel , hébergement et sauvegarde des données , création des e-mails , non de domaine , assistance tel ,
Création de logo

Et par dessus le marchée le site ressemble à rien a votre avis que puis je faire!!!
À savoir que j'ai les email de la société kimura qui me demande mon contenu texte et image
1