Licence 3 et alcool
Fermé
Reprenneur 2013
Messages postés
10
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens poser quelques questions Concernant la licence 3 au sein d'un bar de camping
Je viens de visiter un camping qui,met en gérance libre son bar/snack
100 places assises
Pizza a emporter ou consommer sur place, panini, sandwichs etc, pas de carte de restauration pure, mais du snack.
Ce bar est en licence 3.
Je vois au mur une carte des prix dans laquelle se trouve Ricard, wisky digestif etc... Avec les prix.
La personne de l'agence immobilière qui gère la loc me dit qu'on peut servir un Ricard ou wisky à quelqu'un qui consomme à table une pizza par exemple ou un panini... Sachant qu'il n'y a pas et n'a jamais eu de restauration autre que snack depuis des années ?
J'ai un gros doute ( sinon, à quoi,sert la,licence 4 ! ) et la elle ne s'éternise pas sur le sujet...
Puis-je servir un Ricard a une personne qui mange sur place une pizza ( avec couverts ? Ou avec les doigts ) ou non avec une licence 3 ??? Et un wisky en digestif par exemple ?
Car j'entends oui, non, peut être...
Je reviens poser quelques questions Concernant la licence 3 au sein d'un bar de camping
Je viens de visiter un camping qui,met en gérance libre son bar/snack
100 places assises
Pizza a emporter ou consommer sur place, panini, sandwichs etc, pas de carte de restauration pure, mais du snack.
Ce bar est en licence 3.
Je vois au mur une carte des prix dans laquelle se trouve Ricard, wisky digestif etc... Avec les prix.
La personne de l'agence immobilière qui gère la loc me dit qu'on peut servir un Ricard ou wisky à quelqu'un qui consomme à table une pizza par exemple ou un panini... Sachant qu'il n'y a pas et n'a jamais eu de restauration autre que snack depuis des années ?
J'ai un gros doute ( sinon, à quoi,sert la,licence 4 ! ) et la elle ne s'éternise pas sur le sujet...
Puis-je servir un Ricard a une personne qui mange sur place une pizza ( avec couverts ? Ou avec les doigts ) ou non avec une licence 3 ??? Et un wisky en digestif par exemple ?
Car j'entends oui, non, peut être...
A voir également:
- Licence 3 et alcool
- Quantité alcool espagne - Guide
- Licence vtc prix - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
1 réponse
Réponse déjà donnée deux fois sur ce post là ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5909596-bar-resto-snack-de-camping-et-licence-3
Si précisions souhaitées, continuer là-bas !
Merci.
Si précisions souhaitées, continuer là-bas !
Merci.