Ferme pédagogique
jusdab
Messages postés
171
Statut
Membre
-
jusdab Messages postés 171 Statut Membre -
jusdab Messages postés 171 Statut Membre -
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider ?
Je ne trouve pas l'article qui énumère l'ensemble des activités agricoles.
Un ferme pédagogique est elle une activité agricole ? Quelles sont les caractéristiques ?
Un zoo ou un mini zoo qui accueillent des classes et touristes, peut il avoir un statut agricole ?
Je vous remercie par avance de votre aide...
Pouvez vous m'aider ?
Je ne trouve pas l'article qui énumère l'ensemble des activités agricoles.
Un ferme pédagogique est elle une activité agricole ? Quelles sont les caractéristiques ?
Un zoo ou un mini zoo qui accueillent des classes et touristes, peut il avoir un statut agricole ?
Je vous remercie par avance de votre aide...
A voir également:
- Ferme pédagogique
- Prison ferme sans mandat de dépôt - Guide
- Préau semi-fermé ✓ - Forum Construire une maison
- Je suis en arret maladie et mon entreprise ferme - Forum licenciement
- Un salarié en maladie peut-il être licencié ? ✓ - Forum licenciement
- Mon voisin ne ferme pas la porte d'entrée - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
-> Oui, tant qu'il y a une forme quelconque d'élevage et/ou de culture dans la ferme, celle-ci est considérée comme dépendant du régime agricole.
-> Les zoos n'ont pas le statut agricole, mais le statut d'espaces culturels.
-> Oui, tant qu'il y a une forme quelconque d'élevage et/ou de culture dans la ferme, celle-ci est considérée comme dépendant du régime agricole.
-> Les zoos n'ont pas le statut agricole, mais le statut d'espaces culturels.