Transformation d'une chambre en local professionnel
14102017
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair -
homair -
Bonjour,
Je suis infirmière et j'ai domicilié mon cabinet à mon domicile.Mon conjoint est propriétaire de cette maison individuelle dans une petite commune.
J'avais mal compris les obligations nécessaires pour faire cela. Il me semblait que je devais déclarer l'ouverture de mon cabinet en mairie dans les 3 mois suivant l'ouverture. Or, ce n'est pas le cas et je n'ai pas effectué de demande préalable et j'exerce déjà mon activité...
Que dois je faire?
Merci
Je suis infirmière et j'ai domicilié mon cabinet à mon domicile.Mon conjoint est propriétaire de cette maison individuelle dans une petite commune.
J'avais mal compris les obligations nécessaires pour faire cela. Il me semblait que je devais déclarer l'ouverture de mon cabinet en mairie dans les 3 mois suivant l'ouverture. Or, ce n'est pas le cas et je n'ai pas effectué de demande préalable et j'exerce déjà mon activité...
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Transformation d'une chambre en local professionnel
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Chambre 7m2 habitable - Forum Habitation
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier