Vais je gagner de l'argent en denoncant un patron qui fraude
Résolu
leboy972
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai travaillé pendant 3 mois a son compte en 2012 et il déclare tout ses employés a moitié depuis des années et ce, sur ses 3 restaurants si il y en a pas plus !
Je voulais savoir si je peux toucher de l'argent simplement en le dénoncant a l'URSAFF ??
Merci d'avance
Je voulais savoir si je peux toucher de l'argent simplement en le dénoncant a l'URSAFF ??
Merci d'avance
A voir également:
- Argent facile illégal forum
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Téléchargement illégal sanction - Guide
6 réponses
Le fait est que cette denonciation serait fondée car ayant travaillé pour lui je suis bien placé pour le savoir, j'etait déclaré 5h par semaine alors que j'en fesait entre 40 et 50 !!! je Touchais a peine 1000euros et 140 déclarés
Bonjour,
Décidément ! ...
Volonté d' action citoyenne ... ou instinct mercantile ? .... sans commentaire ...
Vous pouvez surtout être condamné à lui devoir de l' argent si il devait s' agir d' une dénonciation calomnieuse ...
Décidément ! ...
Volonté d' action citoyenne ... ou instinct mercantile ? .... sans commentaire ...
Vous pouvez surtout être condamné à lui devoir de l' argent si il devait s' agir d' une dénonciation calomnieuse ...
Ben non je ne leur ai jamais dit et la seule chose qui me motiverai a le faire serait de recevoir de l'argent car si je le dénonce il risque gros avec toutes ses magouilles donc le dénoncer inutilement n'a aucun interet pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh ben dites donc, je ne voudrais pas vous avoir pour voisin en cas de guerre....
Vous avez été a l'ecole ? Si oui on vous apprend les bases en education civique
Et si vous ne savez pas que le travail au black ou l'absence de déclaration est illégale vous n'avez meme pas a venir commenter ma question car vous n'apportez rien a mon sujet ! ;)
De plus, Quand on ne sais pas lire, on ouvre pas sa bouche car j'ai bien précisé illegal ou pas que je le dénoncerai uniquement pour l'argent car je ne suis pas pour la mechanceté gratuite.
Je vais pas lui faire des ennuis uniquement par plaisir.
Et si vous ne savez pas que le travail au black ou l'absence de déclaration est illégale vous n'avez meme pas a venir commenter ma question car vous n'apportez rien a mon sujet ! ;)
De plus, Quand on ne sais pas lire, on ouvre pas sa bouche car j'ai bien précisé illegal ou pas que je le dénoncerai uniquement pour l'argent car je ne suis pas pour la mechanceté gratuite.
Je vais pas lui faire des ennuis uniquement par plaisir.
Et le conseil des prud' hommes, l' inspection du travail ... jamais ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Car ayant travaillé pour lui je suis bien placé pour le savoir, jetais déclaré 5h par semaine alors que j'en faisais entre 40 et 50 !!! je Touchais a peine 1000euros et 140 déclarés
Voilà qui intéresserait les impôts de savoir que vous avez travaillé au noir et donc pas payé les vôtres.
Méfiez vous de l'arroseur arrosé.
J'ai vite arreté quand j'ai compris les inconvenients, de plus dans le travail-dissimulé ce n'est pas le salarié qui est coupable mais l'employeur