Chiffre d'affaire
ramdu42
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ramdu42 Messages postés 10 Statut Membre -
ramdu42 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peux determiner un chiffre d'affaire en moyenne pour realiser un bilan prévisionnel dans le domaine transport de personnes (attestation de capacité)
car je suis entrain de creer une entreprise et il me demande un chiffre d'affaire a l'annee [a peux prés]
je suis dans la region de saint etienne rhone alpe
merci de renseigner ou me donner un site ou on peux voir les chiffre d'affaire des entreprise de transport de personne (ambulance,taxi,transporteur;;;)
cordialement
comment je peux determiner un chiffre d'affaire en moyenne pour realiser un bilan prévisionnel dans le domaine transport de personnes (attestation de capacité)
car je suis entrain de creer une entreprise et il me demande un chiffre d'affaire a l'annee [a peux prés]
je suis dans la region de saint etienne rhone alpe
merci de renseigner ou me donner un site ou on peux voir les chiffre d'affaire des entreprise de transport de personne (ambulance,taxi,transporteur;;;)
cordialement
A voir également:
- Chiffre d'affaire
- Chiffre d'affaire - Guide
- Plafond chiffre d'affaire auto entrepreneur - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- 10000k en chiffre ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Donner un coup d'oeil, à https://www.societe.com/
Il vous suffit d'indiquer le code APE et un numéro de département pour avoir la liste de toutes les entreprises.
Ensuite à vous d'aller voir chaque compte de résultat pour connaître le chiffre d'affaires réalisé.
Voici les codes APE qui pourraient vous intéresser:
4931Z Transports urbains et suburbains de voyageurs
4932Z Transports de voyageurs par taxis
4939A Transports routiers réguliers de voyageurs
4939B Autres transports routiers de voyageurs
CB
Donner un coup d'oeil, à https://www.societe.com/
Il vous suffit d'indiquer le code APE et un numéro de département pour avoir la liste de toutes les entreprises.
Ensuite à vous d'aller voir chaque compte de résultat pour connaître le chiffre d'affaires réalisé.
Voici les codes APE qui pourraient vous intéresser:
4931Z Transports urbains et suburbains de voyageurs
4932Z Transports de voyageurs par taxis
4939A Transports routiers réguliers de voyageurs
4939B Autres transports routiers de voyageurs
CB