Remboursement des frais
studinfo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
petite question, j'ai vu qu'il est possible de se faire rembourser par sa propre entreprise le cout des démarches lié à l'immatriculation ?
Je ne comprend pas trop, comment je peux me faire rembourser des frais personnels par mon entreprise dont je suis gérant, car je suis la même personne ?
Cordialement.
petite question, j'ai vu qu'il est possible de se faire rembourser par sa propre entreprise le cout des démarches lié à l'immatriculation ?
Je ne comprend pas trop, comment je peux me faire rembourser des frais personnels par mon entreprise dont je suis gérant, car je suis la même personne ?
Cordialement.
A voir également:
- Remboursement des frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
3 réponses
hello
et voila pourquoi un expert comptable est nécessaire !
soit vous avez dans votre compta le compte de l'exploitant (si entreprise individuelle) soit un compte courant (si société) et c'est par ces comptes que va transiter les remboursements ...
bonne journée
et voila pourquoi un expert comptable est nécessaire !
soit vous avez dans votre compta le compte de l'exploitant (si entreprise individuelle) soit un compte courant (si société) et c'est par ces comptes que va transiter les remboursements ...
bonne journée
Bonjour,
c'eest un EURL, donc societé.
Mais ce que je ne pige pas trop, c'est que comment mon entreprise peu me rembourser moi personnellement, alors que mon entreprise ne fias pas encore de chiffre ?
c'eest un EURL, donc societé.
Mais ce que je ne pige pas trop, c'est que comment mon entreprise peu me rembourser moi personnellement, alors que mon entreprise ne fias pas encore de chiffre ?