Demission association

ours - 5 mars 2015 à 18:50
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mars 2015 à 19:24
Bonjour,
Mon épouse a démissionné d'une association de 1901, elle occupait le poste d'administratrice au sein du conseil d'administration sans relation avec le bureau.
Le président la harcèle pour avoir une lettre de démission sachant que rien n'est stipuler dans les statuts. Seul les membres du bureau doivent fournir une lettre mais le conseil d'administration sans fonction dans le bureau. Mais néanmoins elle reste adhérente de cette asso.
Ma question: Doit elle fournir une lettre de démission ou pas?
Je vous remercie par avance.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 5/03/2015 à 19:27
Bonsoir,

Démission implique avoir été salariée.

Mais pourquoi ne veut elle pas simplement avertir du fait qu' elle a décidé
d'abandonner
ou encore de se désister de ses fonctions ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
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