I ndemitees chomage ... Signaler Crilino - Dernière réponse le 11 mars 2015 1 réponse Je gagne 1300 € net/mois je voudrais savoir combien je vais toucher pour un licenciment à l amiable et les mois de carence de pôle emploi? Merci d avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Tout dépendra de ce que vous aurez négocié avec votre employeur. CB ... Signaler Crilino Auteur Le probleme et qu il veux me donner que le stricte minimum et je gagne 1500€ brut ... Signaler hoquei44 Bonjour, Et quel est votre ancienneté ? CB ... Signaler Crilino Auteur Bonsoir, cb Mon ancienneté est de 3 ans ... Signaler hoquei44 Votre indemnité minimale sera de 900€. 1500(€) * 3(ans) / 5 = 900€ CB Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman notification de décision de droit au chômage AMAND Grossesse et sans emploi camillezolie RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Tout dépendra de ce que vous aurez négocié avec votre employeur. CB ... Signaler Crilino Auteur Le probleme et qu il veux me donner que le stricte minimum et je gagne 1500€ brut ... Signaler hoquei44 Bonjour, Et quel est votre ancienneté ? CB ... Signaler Crilino Auteur Bonsoir, cb Mon ancienneté est de 3 ans ... Signaler hoquei44 Votre indemnité minimale sera de 900€. 1500(€) * 3(ans) / 5 = 900€ CB
... Signaler Crilino Auteur Le probleme et qu il veux me donner que le stricte minimum et je gagne 1500€ brut