Comment déclarer une personne?
lacauche58
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami a monté une auto-entreprise, or il s'avère que je mets tout mon savoir faire dedans en apportant 80% du C.A sans pour autant savoir comment travailler en toute légalité... Je ne peux actuellement pas me réinscrire en tant qu'entrepreneur, donc ma question est de savoir s'il existe d'autres solutions pour légaliser mon travail?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Un ami a monté une auto-entreprise, or il s'avère que je mets tout mon savoir faire dedans en apportant 80% du C.A sans pour autant savoir comment travailler en toute légalité... Je ne peux actuellement pas me réinscrire en tant qu'entrepreneur, donc ma question est de savoir s'il existe d'autres solutions pour légaliser mon travail?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Comment déclarer une personne?
- Doit on déclarer une gratification de stage aux impots - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
- Se déclarer seul en étant étudiant - Forum Impôts
http://www.urssaf.fr/profil/employeurs/presse/_vos_salaries_-_embaucher_vos_salaries/declaration_prealable_a_lembauche_(dpae)_01.html
Un autoentrepreneur ne peut pas embaucher un salarié, sauf pour une très courte période. Le revenu d'un AE tiré de ce régime - rarement au delà de 1000€/mois- ne permet pas d'assuré un salaire viable.