Controle urssaf travail dissimuler
Etvivelafrance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
20 mars 2015 à 16:48
Etvivelafrance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 21:48
Etvivelafrance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 21:48
A voir également:
- Contrôle urssaf auto-entrepreneur temoignage
- Contrôle fiscal auto-entrepreneur forum - Meilleures réponses
- Contrôle urssaf témoignage - Meilleures réponses
- Je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu ✓ - Forum déclaration de revenus
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Contrôle fiscal apres avoir signalé mon erreur - Forum contrôles fiscaux
- Lettre de témoignage - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
20 mars 2015 à 17:30
20 mars 2015 à 17:30
Bonjour,
Vous risquez un redressement par l'URSSAF et le trésor public, pour vos activités au noir.
Vous risquez de devoir rembourser la sécurité sociale pour l'avoir frauder.
Vous risquez d'être licencier sans indemnité par votre employeur pour non respect de vos obligations.
C'est le moment d'acheter un sac de riz pour bouffer, avant de ne plus rien avoir sur votre compte.
CB
Vous risquez un redressement par l'URSSAF et le trésor public, pour vos activités au noir.
Vous risquez de devoir rembourser la sécurité sociale pour l'avoir frauder.
Vous risquez d'être licencier sans indemnité par votre employeur pour non respect de vos obligations.
C'est le moment d'acheter un sac de riz pour bouffer, avant de ne plus rien avoir sur votre compte.
CB
20 mars 2015 à 21:48
je pars pour la potence j'ai peur mais pas pour moi mais ma famille
Oui g fauter mais pour mettre le pain sur la table si quelqu'un peut me conseiller m'aider je sais meme pas qu'elle carte ils ont en main que dois- je faire que dire lors de ce rdv du 27 mars
Je suis pas un truand je me suis fait violence pour aller chercher l'argent que je n'avais pas avec un pied casser j'suis desemparrer et malheuresement je me rends compte que les consequences ne valait pas le risque.
Mon pseudo peut faire rire mais reflete une realite je pense. Je n'ai plus de mot. Ne m'acculer pas j'en ai pas besoin j'attends des remarque constructives ou aide
Je sais plus quoi attendre en faite a part voir ma vie social foutu pour - de 4000 e