Controle urssaf travail dissimuler

Etvivelafrance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 16:48
Etvivelafrance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 21:48
Bonjour,
J'ai fermer mon auto entreprise apres six ans en juin 2014
fin juillet je retrouve un job la boite coule.debut octobre
Debut octobre chance je trouve un autre poste. Il m'est arrive a 2 reprise de facturer a un ancien client une prestation sous mon auto entreprise.

Le 24 decembre accident de travail pied fracturé fin fevrier 2015 le meme client me rappel, etant enfermer depuis 2 mois, ayant perdu une partie de mon salaire et etant endetté jusqu'au cou, le travail etant assez facile a realiser je ne resiste pas, et facture sous mon auto entreprise fermé( faut bien bouffer merde) sauf que aujourd'hui toujours en arrêt et ce jusqu'au 23 avril 2015 je recois une convocation pour travail dissimuler de l'urssaf

Je peux fournir les pieces demander sauf 2014 mon pc a cramer ( je peux le prouver pc en garantit et echanger a neuf) avant d'avoir pu sauvegarder l'exercice 2014
Pas de soucis pour les autres annee j'etais dans les clous

Je pense que c la comptable de ce client qui m'a denoncer.
Qu'est ce que je risque par rapport a la facturation sur entreprise fermer?( montant inferieur a 4000 euros)
Mais surtout qu'est ce que je risque par rapport a mon accident du travail?
Mon employeur sera t'il averti?
Merci pour vos reponsed
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
20 mars 2015 à 17:30
Bonjour,

Vous risquez un redressement par l'URSSAF et le trésor public, pour vos activités au noir.
Vous risquez de devoir rembourser la sécurité sociale pour l'avoir frauder.
Vous risquez d'être licencier sans indemnité par votre employeur pour non respect de vos obligations.

C'est le moment d'acheter un sac de riz pour bouffer, avant de ne plus rien avoir sur votre compte.

CB
0
Etvivelafrance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 21:48
comme tout a chacun prefereriez vous votre gamelle vide ou pleine. Je n'ai retirer de cette situation que le paiement de creances aucun profit juste survivre a ma situation actuelle. Ce qui me fout en l'air c'est qu'il y a des chance que je subisse une operation pour ma patte folle si je dois tout rembourser pour une erreur de 4 jours( qui je l'avoues m'ont fait du bien je me suis senti utile apres deux mois d'enfermement) au vu de ce que j'ai lu
je pars pour la potence j'ai peur mais pas pour moi mais ma famille

Oui g fauter mais pour mettre le pain sur la table si quelqu'un peut me conseiller m'aider je sais meme pas qu'elle carte ils ont en main que dois- je faire que dire lors de ce rdv du 27 mars

Je suis pas un truand je me suis fait violence pour aller chercher l'argent que je n'avais pas avec un pied casser j'suis desemparrer et malheuresement je me rends compte que les consequences ne valait pas le risque.

Mon pseudo peut faire rire mais reflete une realite je pense. Je n'ai plus de mot. Ne m'acculer pas j'en ai pas besoin j'attends des remarque constructives ou aide

Je sais plus quoi attendre en faite a part voir ma vie social foutu pour - de 4000 e
0