Désabonnement

Isacalu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 11:53
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 19 mars 2015 à 12:04
Bonjour.
Je viens vous soumettre mon problème j'ai besoin d'aide. En décembre 2014,.
j'ai répondu à une offre, " Vous avez gagné un téléphone portable dernier cri, seul les frais d'envoi ( expédition) étaient demandé pour une somme de 5 euros payable par carte bancaire, sur le site internet " Pointpay.fr ". Quelques jours après je suis débiter pour achat CB POINTWORLD.COM de 39.00euros et depuis tous les mois mon compte est amputé pour le même motif de 39.00 euros.
Ma banque refuse ma demande d'opposition à ce règlement et me demande de régler le problème avec l'organisme en question.
Voilà mon problème je n'arrive pas en consultant ce site internet à trouver le lieu ou faire ma revendication, ni d'adresse pour le faire par écrit. Je n'ai point reçu de téléphone, et je paie un abonnement qui ne m'intéresse absolument pas. Je voudrais mettre un terme à tout cela, pourriez vous m'indiquer , m'expliquer comment procéder?

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils, tout cela sera le bienvenu!
Merci à bientôt, au revoir!

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
Modifié par marylou. le 19/03/2015 à 12:04
hello

vous avez bien lu et regardé toutes les conditions avant de donner votre numéro de carte bancaire....

car faut pas rêver non plus : un téléphone dernier cri gratuit ... ça n'existe pas ..!!

c'est comme la brosse à dent électrique à 1 euro ....!!
0