Achat et entretient Extincteurs dans un local commercial loué

nadia boyer - 29 juil. 2015 à 12:34
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 août 2015 à 13:23
Bonjour
je viens de louer un local pour exercer une activité commercial (salon de toilettage) et j'aurais aimé savoir qui du bailleur ou du locataire devait prendre en charge l'achat et/ou l'entretien des extincteurs obligatoires ainsi que des détecteurs de fumée car ils ne sont pas présent dans le local ?
Merci de votre reponse
cordialement
Nadia Boyer

3 réponses

ducat123 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 7
4 août 2015 à 15:24
bonjour
c est a vous de prendre en charge les extincteurs .Le propriétaire lui doit juste vous fournir des murs, un toit .Tous ce qui est a l intérieur c est vous .
Cordialement
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Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
19 août 2015 à 12:10
Ha bon? c'est bon a savoir, je pensais que le propriétaire d'un local commercial devait le louer "aux normes" c'est a dire avec tout ce que j' ai cité plus haut.
Merci de l'info.
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