Achat et entretient Extincteurs dans un local commercial loué

nadia boyer -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour
je viens de louer un local pour exercer une activité commercial (salon de toilettage) et j'aurais aimé savoir qui du bailleur ou du locataire devait prendre en charge l'achat et/ou l'entretien des extincteurs obligatoires ainsi que des détecteurs de fumée car ils ne sont pas présent dans le local ?
Merci de votre reponse
cordialement
Nadia Boyer

3 réponses

ducat123 Messages postés 21 Statut Membre 7
 
bonjour
c est a vous de prendre en charge les extincteurs .Le propriétaire lui doit juste vous fournir des murs, un toit .Tous ce qui est a l intérieur c est vous .
Cordialement
6
Julian_Assange Messages postés 516 Statut Membre 19
 
Ha bon? c'est bon a savoir, je pensais que le propriétaire d'un local commercial devait le louer "aux normes" c'est a dire avec tout ce que j' ai cité plus haut.
Merci de l'info.
0