Arnaque au photocopieur
Fermé
frac080171
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis aussi victime de cette escroquerie au photocopieur, étant lié à un organisme financier pour un loyer astronomique et dont je n'ai eu l'échéancier, à ma demande plusieurs fois renouvelée, que 6 mois après la signature du contrat signé avec l'entreprise de bureautique. Je souhaite savoir si je peux me joindre à un collectif ou association.
Merci de me contacter sur mon mail: ***@***
je suis aussi victime de cette escroquerie au photocopieur, étant lié à un organisme financier pour un loyer astronomique et dont je n'ai eu l'échéancier, à ma demande plusieurs fois renouvelée, que 6 mois après la signature du contrat signé avec l'entreprise de bureautique. Je souhaite savoir si je peux me joindre à un collectif ou association.
Merci de me contacter sur mon mail: ***@***
1 réponse
Merci de poster ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6649518-arnaque-dans-le-sud-pour-un-photocopieur
Pour participer il faut cliquer sur le bouton BLEU
Merci d'avance de ne pas indiquer d'email ou de numéros de téléphone directement sur le forum.
La modération.
Pour participer il faut cliquer sur le bouton BLEU
Merci d'avance de ne pas indiquer d'email ou de numéros de téléphone directement sur le forum.
La modération.