Une personne utilise mon adresse comme siège pour sa micro entre

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
Messages postés
18725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que je pouvais faire, car en faite mon ex femme à ouverte une micro entreprise et continue à ce servir de mon adresse comme adresse de siège, alors que puis je faire et vers qui puis m'orienter afin de les avertir, car étant donné qu'elle ne vie plus ici et à sa propre adresse je ne comprends pas pourquoi elle continue à se servir de mon adresse, merci de me renseigner, cordialement.

2 réponses

Messages postés
18725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 869
Bonjour ,

Vous avez toujours la possibilité de retour a l'envoyeur avec la mention "NPAI" (N'habite plus a l'adresse indiquée).

Cela depend de la qualité des relations avec votre ex ...
Bonjour et merci de votre réponse, mais l'entente est explosive, et je ne ne sais nous ou eile habite et n'est aucune nouvelle, même mon avocat à du assigner un huissier pour essayer de retrouver c'est coordonné, mais surtout j'espère que cela ne va pas me porter préjudice concernant l'adresse , merci.
Elle ne vient pas chercher son courrier ?
Non, je n'ai aucune nouvelle, mais tout les courriers de ça soit disant micro entreprise arrive toujours à mon adresse. ?
Messages postés
18725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 869
Bonjour

Je vous confirme la solution du "NPAI" mentionnée dans mon premier message.

Faites attention car si vous conservez le courrier qui ne vous est pas destiné vous risquez une "invitation" au tribunal pour "détournement de courrier".
Cdt