Cotisation foncière entreprises (CFE), avis d'imposition 2015
LOICH
-
kastillon Messages postés 956 Statut Membre -
kastillon Messages postés 956 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur depuis fin 2012. J'ai eu un dégrèvement en 2013 puis j'ai dû payer la CFE en 2014. Mais en 2015, rien. Je suis inscrit en professionnel sur le site impôts.gouv et lorsque je vais dans mes avis d'imposition il n'y a rien concernant 2015. Je vois bien mon historique pour 2013 et 2014 mais rien pour 2015...
Y a t-il un soucis ?
Je suis auto-entrepreneur depuis fin 2012. J'ai eu un dégrèvement en 2013 puis j'ai dû payer la CFE en 2014. Mais en 2015, rien. Je suis inscrit en professionnel sur le site impôts.gouv et lorsque je vais dans mes avis d'imposition il n'y a rien concernant 2015. Je vois bien mon historique pour 2013 et 2014 mais rien pour 2015...
Y a t-il un soucis ?
A voir également:
- Cotisation foncière entreprises (CFE), avis d'imposition 2015
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
Oui j'ai bien suivi l'arborescence pourtant.
http://formuelassistteleservice.impots.gouv.fr/formuel/web/Professionnel/CFPro.html