Procédure Généralisé de la mutuelle au sein d'une multinationale

Otaj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 14:48
Bonjour tout le monde, je suis un jeune RH qui vient d'être embauché certes mais j'ai pas fait d'étude en RH donc je trouve quelque ptis soucis bref
Mon boss m'a demandé de faire une procédure générale du système de la mutuelle de la société sachant que c'est une multinational.
J'ai tout ce qui me faut pour débuter concernant les infos nécessaires mais je ne trouve pas le fond sur lequel je pourrais me baser ..
Un pti coup de main SVP

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 14:48
Bonjour,

J'en déduis que :
- la multinationale a souscrit une mutuelle (contrat d'assurance santé) auprès d'un assureur qui couvre les salariés dans tous les pays,
- si votre boss vous a demandé une procédure, c'est qu'il attend un document essentiellement pratique.

Je ferai un document reprenant pays par pays comment l'assurance santé intervient (si elle intervient seule / si elle complète une assurance maladie de base) en fonction des risques (la procédure peut être différente pour la prise en charge d'une visite médicale ou d'une hospitalisation).

Cordialement
0