Procédure Généralisé de la mutuelle au sein d'une multinationale
Otaj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
6 févr. 2016 à 13:37
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 14:48
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 14:48
A voir également:
- Procédure Généralisé de la mutuelle au sein d'une multinationale
- Procedure riv - Forum compte bancaire
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Changement de mutuelle en cours de traitement dentaire - Forum salariés
- J'ai été radié de ma mutuelle - Forum salariés
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 14:48
6 févr. 2016 à 14:48
Bonjour,
J'en déduis que :
- la multinationale a souscrit une mutuelle (contrat d'assurance santé) auprès d'un assureur qui couvre les salariés dans tous les pays,
- si votre boss vous a demandé une procédure, c'est qu'il attend un document essentiellement pratique.
Je ferai un document reprenant pays par pays comment l'assurance santé intervient (si elle intervient seule / si elle complète une assurance maladie de base) en fonction des risques (la procédure peut être différente pour la prise en charge d'une visite médicale ou d'une hospitalisation).
Cordialement
J'en déduis que :
- la multinationale a souscrit une mutuelle (contrat d'assurance santé) auprès d'un assureur qui couvre les salariés dans tous les pays,
- si votre boss vous a demandé une procédure, c'est qu'il attend un document essentiellement pratique.
Je ferai un document reprenant pays par pays comment l'assurance santé intervient (si elle intervient seule / si elle complète une assurance maladie de base) en fonction des risques (la procédure peut être différente pour la prise en charge d'une visite médicale ou d'une hospitalisation).
Cordialement