Ceci aurait-il une valeur juridique ?

myllum - 22 févr. 2016 à 19:36
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 22 févr. 2016 à 19:37
Bonjour, je suis actuellement en apprentissage dans le tatouage. Je n'ai pas encore validé mon diplôme d'hygiène et salubrité mais je suis inscrite pour mai ou octobre 2016. Je souhaiterais tatouer un ami mais s'il se passe quelque chose comme une infection par exemple, (bien que j'applique les règles d'hygiènes que je connais par coeur avant chaque tatouage) j'ai pensé à faire un feuille me déchargeant de toute responsabilité suite au tatouage en disant que le client avait prit connaissance que j'étais débutante et que mon diplôme était en cours de validation et qu'il acceptait tout de même que je le tatoue malgré les préventions. Je lui ferais remplir le nom prénom et téléphone pour le suivre également.
Est-ce que ceci aurait une valeur juridique en cas de problème ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Manon

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
22 févr. 2016 à 19:37
bonjour
absolument aucune!!!
1