Aider moi comment vendre 1portee chiots par ans [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
24909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
- 20 févr. 2016 à 21:21
Bonjour, AIDER MOI JE VIENTAVOIR UNE PORTER DE CHIEN ET VOUDREZ LES VENDRE MES COMMENT FAIRE AVEC LES NOUVEL LOIN JE VEUX PAS ETRE ELEVEURS JUSTE UNE PORTER PAR ANS MERCI URGENT SINON COMMENT LOOF MON COUPLES
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
6326
5
Merci
Bonjour,
faites stériliser votre animal, pour sa santé et pour votre tranquillité. Il y a assez d'animaux dans les refuges et les associations sans que des inconscients en vendent en plus pour se faire du fric facilement.

Bien le bonsoir.

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 18777 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maylin27
Messages postés
25163
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
4746
1
Merci
Bonjour,

savez-vous ceci ?

<< Depuis le 1er janvier 2016, l’ordonnance du 7 octobre 2015 sur la cession des chiens et chats est entrée en vigueur :

Cette ordonnance considère désormais que tout particulier, qui souhaite vendre un chiot ou un chaton qu'il a fait naître est un éleveur et qu’il doit donc se déclarer auprès de la Chambre d’Agriculture de son département et obtenir un numéro SIREN (Système Informatique du Répertoire des Entreprises). Ce numéro SIREN est obligatoire pour valider une annonce (sur Internet ou papier). >>

Cf. : http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/9895-la-nouvelle-reglementation-sur-la-vente-de-chiots-et-chatons-en-10-questions/

Cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une