A voir également:
- Carte de visite auto entrepreneur obligation
- Siret obligatoire sur carte de visite - Meilleures réponses
- Numéro siret sur carte de visite - Meilleures réponses
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Avis espace auto entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Cotisation auto entrepreneur - Guide
4 réponses
bonjour
La carte de visite n'est pas un document officiel , donc il n'est pas obligatoire d'y faire figurer le N° Siret
mais je suis 100 % d'accord avec CHOMIR, quand on a rien a cacher...
La carte de visite n'est pas un document officiel , donc il n'est pas obligatoire d'y faire figurer le N° Siret
mais je suis 100 % d'accord avec CHOMIR, quand on a rien a cacher...
Bonjour,
Oui, afin que vos clients puissent vérifier la réalité de votre entreprise.
Une carte sans n° de siret est louche, on peut penser qu'il s'agit d'un travail dissimulé.
Oui, afin que vos clients puissent vérifier la réalité de votre entreprise.
Une carte sans n° de siret est louche, on peut penser qu'il s'agit d'un travail dissimulé.
Bonjour,
Une carte de visite n'est pas une carte commerciale, il n'est donc pas obligé d'y faire figurer son numéro de Siret ou Siren.
Mais s'il la distribue dans un but commercial il a tout intérêt à l'y faire figurer.
Une carte de visite n'est pas une carte commerciale, il n'est donc pas obligé d'y faire figurer son numéro de Siret ou Siren.
Mais s'il la distribue dans un but commercial il a tout intérêt à l'y faire figurer.
re
je regarde mon courrier et je repense à vous
sur un livret de 20 pages pour des pubs d'entreprises, pas une a mis son N° de siret, par contre @ et www ça c'est bon=> poubelle
dommage un joli papier glacé...
je regarde mon courrier et je repense à vous
sur un livret de 20 pages pour des pubs d'entreprises, pas une a mis son N° de siret, par contre @ et www ça c'est bon=> poubelle
dommage un joli papier glacé...