Société en sommeil, changement de banque possible ?
rudyd
-
rudyd -
rudyd -
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de transférer les fonds d'un compte professionnel d'une eurl sans activité à une nouvelle banque (car changement de région) avant de pouvoir changer les statuts de cette société dans quelques mois et donc de redémarrer l'activité.
d'avance merci
je voulais savoir si il était possible de transférer les fonds d'un compte professionnel d'une eurl sans activité à une nouvelle banque (car changement de région) avant de pouvoir changer les statuts de cette société dans quelques mois et donc de redémarrer l'activité.
d'avance merci
A voir également:
- Société en sommeil, changement de banque possible ?
- Sociétè - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
2 réponses
merci pour votre réponse mais la question est de savoir si je peux transférer les fonds vers une autre banque alors que la société est en sommeil.
Bien que j'ai un Kbis valable, je crains de ne pouvoir transférer les fonds dans une banque de ma nouvelle région et ce jusqu’à ce que je décide de récréer une activité.
Bien que j'ai un Kbis valable, je crains de ne pouvoir transférer les fonds dans une banque de ma nouvelle région et ce jusqu’à ce que je décide de récréer une activité.