Ma societe m oblige a prendre mes conger pendant mon cdd
Résolu
Chanceuxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
30 nov. 2016 à 18:52
Chanceuxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 10:58
Chanceuxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 10:58
A voir également:
- Ma societe m oblige a prendre mes conger pendant mon cdd
- Sociétè - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16402
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
8 830
30 nov. 2016 à 19:00
30 nov. 2016 à 19:00
Bonjour,
Ce n'est pas le salarié qui choisit ses dates de congés mais l'employeur ! Vous n'avez pas votre mot à dire.
L'employeur doit tout de même vous prévenir au moins 1 mois à l'avance. Si ce n'est pas le cas, il doit obtenir votre accord pour vous accorder vos congés.
Dans votre situation, si vous venez d'être averti de l'intention de votre employeur de prendre vous faire prendre vos congés en décembre vous avez la possibilité de refuser. Néanmoins, s'il décide de les reporter en janvier vous n'aurez pas droit choix que de les accepter.
CB
Ce n'est pas le salarié qui choisit ses dates de congés mais l'employeur ! Vous n'avez pas votre mot à dire.
L'employeur doit tout de même vous prévenir au moins 1 mois à l'avance. Si ce n'est pas le cas, il doit obtenir votre accord pour vous accorder vos congés.
Dans votre situation, si vous venez d'être averti de l'intention de votre employeur de prendre vous faire prendre vos congés en décembre vous avez la possibilité de refuser. Néanmoins, s'il décide de les reporter en janvier vous n'aurez pas droit choix que de les accepter.
CB
1 déc. 2016 à 10:58
cordialement...bonne journee