Forain snack
Sab
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis foraines exerssant dans la restauration rapide a emporté mon statut est auto-entrepreneurs je ne s souscrit pour mon camion boutique qu a l assurances responsabilité civil .
Je voulait savoir si un enfant percute mon camion par manque d attention sur un coin et se blesse comment sont les tors ?
Et est ce que mon assurances me couvre ?
Vu que rien n indique que le coin du camion et peut être dangereux.
Et aucun signal n y pencarte n indique cet angle dangereux.
Merci de votre réponse
Je suis foraines exerssant dans la restauration rapide a emporté mon statut est auto-entrepreneurs je ne s souscrit pour mon camion boutique qu a l assurances responsabilité civil .
Je voulait savoir si un enfant percute mon camion par manque d attention sur un coin et se blesse comment sont les tors ?
Et est ce que mon assurances me couvre ?
Vu que rien n indique que le coin du camion et peut être dangereux.
Et aucun signal n y pencarte n indique cet angle dangereux.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Caravane forain occasion
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Carte grise caravane - Forum Automobile
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) - Forum Automobile
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
" Je voulait savoir si un enfant percute mon camion par manque d attention sur un coin et se blesse comment sont les tors "
Pas plus que s'il heurte un arbre en jouant. Ce n'est pas de la responsabilité du propriétaire de l'arbre.
Votre assurance responsabilité civile vous protège contre les torts causés à un tiers, comme l'empoisonnement alimentaire, ou un dispositif causant un dommage.
" Je voulait savoir si un enfant percute mon camion par manque d attention sur un coin et se blesse comment sont les tors "
Pas plus que s'il heurte un arbre en jouant. Ce n'est pas de la responsabilité du propriétaire de l'arbre.
Votre assurance responsabilité civile vous protège contre les torts causés à un tiers, comme l'empoisonnement alimentaire, ou un dispositif causant un dommage.